Fétichisme : top 10 des meilleures tenues en latex

En tant que fétichiste passionnée par les objets fétiches, les lieux fétichistes, les personnes fétichistes, je me devais de vous dresser cet inventaire, ce top 10 des meilleures tenues en latex. Et puis, j’avais envie de vous donner quelques conseils pour vous permettre de savoir comment pimenter vos rapports sexuels avec vos tenues en latex.

Le latex est pour moi une seconde peau qui décuple mon plaisir et celui de mon ou mes partenaires lorsque nous avons des rapports sexuels libertins, à plusieurs. Ce fétichisme est directement entré en contact avec mes orgasmes et je l’en remercie. Il a intensifié ma vie sexuelle et mon épanouissement sexuel. Je vous conseille vivement d’essayer. C’est pourquoi, cette liste va vous permettre de faire votre choix de tenue en latex.

Voici donc mon top 10 des meilleures tenues en latex, en tant que fétichiste du latex :

  • Le catsuit en latex est l’une des tenues latex que je préfère pour tout ce qu’elle représente. La combinaison moule tout le corps, toutes les formes, elle fait des bruitages qui excitent les oreilles et les sexes. Elle est un réel plaisir pour les yeux et le toucher. Je m’y sens une chatte puissante et sexy à l’intérieur, à la manière de Catwoman. J’ai le contrôle et je décide.
  • La mini-jupe en latex, c’est cette jupe dont la longueur laisse apparaître le bas des fesses. Tous mes partenaires fétichistes adorent cette tenue et elle me donne un petit côté soumis qui m’excite énormément. Je la porte souvent lors de soirées fétichistes. Elle me donne un air sage…
  • Les bas en latex : je vous les conseille vivement. Peu de personnes les utilisent et pourtant. Les bas en latex moulent les pieds, les mollets et les cuisses. Pour les fétichistes des pieds, c’est double extase garantie à travers la matière en elle-même et la partie du corps.
  • La robe en latex avec zip : extrêmement courte, la robe possède un zip central que votre partenaire fétichiste aura le plaisir d’abaisser après avoir touché dans tous les sens votre robe en latex. C’est un bijou ! Elle colle à la poitrine et fait remonter votre décolleté, le fétichiste peut alors se projeter entre vos seins avant de défaire votre robe en latex.
  • Le corset en latex : il vous donnera un petit côté soumis, moyenâgeux qui plaira à coup sûr à votre concubin fétichiste. Certains corsets en latex offrent la possibilité d’y accrocher des bas. C’est fabuleux. Vous serez sexy jusqu’au bout des seins et des pieds.
  • Le body en latex avec zip sur le sexe : ce body va exciter votre partenaire fétichiste et BDSM, car, non seulement il pourra toucher la matière latex et s’en trouver excité, mais, il pourra également dézipper votre body au niveau de votre sexe et vous pénétrer facilement. Astucieux cette fermeture éclair au niveau du sexe, n’est-ce-pas ? Je vous laisse imaginer la scène.
  • Le string et le soutien-gorge en latex : un classique question lingerie, mais qui plaît. Le traditionnel reste une valeur sûre si vous n’avez encore jamais osé porter de tenues sexy en latex, commencez par de la lingerie. Cela vous mettra plus à l’aise et vous rappellera vos « codes » classiques sans avoir d’aprioris.

Mais Il existe aussi des soutien-gorge en latex avec seins apparents et collier de chien en chaines : en général, mon partenaire fétichiste accroche une laisse autour de mon collier et je suis sa soumise. C’est un moment d’extrême jouissance grâce à ces accessoires fétiches et tenues en latex.

  • La robe de soubrette en latex : je l’utilise avec des menottes, j’adore l’association de tenue de soumise et d’accessoire de dominant qui contraste un peu. Avec mes partenaires fétichistes, on s’amuse beaucoup avec ce genre d’association de tenues.
  • La robe jarretière en latex : elle possède deux trous au niveau de la poitrine, ils laissent donc vos seins nus à l’extérieur. Le fétichiste peut alors glisser son sexe entre vos seins, le latex fera du bruit et l’excitation sera à son comble. Frisson garantie !
  • Les gants en latex : ils me rappellent l’époque ancienne et ça m’excite. Ils soulignent les mains et on sait tous à quel point les mains sont importantes dans le sexe. Elles voyagent tellement tout le long d’un corps, d’un sexe, d’une jambe ou de fesses. Saviez-vous que dans les années 50, les femmes portaient des gants pour respecter les règles de bienséance. J’adore l’idée surtout lorsque je la transpose dans mes scènes torrides de sexe fétichistes et BDSM. Ce me donne un petit goût d’interdit et de vilaine fille.

A mon sens, chacune de ces tenues dispose de ses « codes » sexuels. Selon la tenue en latex que vous choisirez de vous procurez, vous pourrez vous sentir telle ou telle personne et vous fondre dans votre personnage.

Dominante, soumise, sage, sexy, colérique, la tenue vous offre la possibilité de diversifier vos personnalités et vous ouvre des portes que vous n’auriez jamais osé franchir. Vous pouvez choisir de changer de peau, de vous créer des personnages hautement sexy et de jouer à des jeux érotiques intenses et sans limites. Vous pénétrez alors l’univers du BDSM en douceur.

Le latex, cette seconde peau qui vous fait frémir de plaisir et jouir plus que de raison

Dans l’univers BDSM, le fétichisme du latex est un culte des plus naturels que l’on voit très régulièrement. Mais, sachez que vous n’êtes pas obligé d’être fétichiste du latex pour vous essayer à cette matière. Vous pouvez choisir de pimenter votre vie sexuelle et de couple à travers des tenues en latex et en voir les effets. Ne craignez pas que l’on vous colle l’étiquette du fétichiste et pensez uniquement à vous faire plaisir. Et puis, vos voisins ne sont pas obligés d’être au courant. Enfin, à part si vous envisagiez des petites soirées échangistes sympathiques.

Par les sensations que le latex procure, cette matière est incontournable lors des jeux sexuels de fétichistes. Le latex se touche, le latex se vit et se ressent. Il caresse vos sens jusqu’à vous permettre d’atteindre l’orgasme, que vous soyez homme ou femme.

Le latex est un véritable allié qui pour ma part, m’accompagne tout au long de l’année, quelques soient les évènements fétichistes ou libertins auxquels je me rends. Mes accessoires et tenues latex ne me quittent pas. Je ne conçois plus d’avoir des rapports sexuels sans au moins l’un d’entre eux. Je ne supporte pas de m’ennuyer, j’ai besoin d’être créative sexuellement et j’en attends de même pour mes partenaires de sexe.

Un jour je suis catwoman, un autre je suis une actrice porno, une gentille fille sage ou une Maîtresse insolente. Je vous laisse imaginer la diversité de mes scènes de sexe dans mon quotidien.

Quand le fétichisme entre dans votre vie par la petite porte

Comme je vous le dis dans mon blog, pendant longtemps j’ai eu du mal à accepter mon côté fétichiste et à l’assumer. J’avais quelques à priori qui me bloquaient. Tout est lié à notre éducation de toute façon.

Vous vous demandez peut-être comment j’ai fait pour passer le cap et vivre à 100% mon fétichisme, et je vous comprends. J’ai franchi le cap grâce à une rencontre effectuée sur un site de rencontres fétichistes.

Et là vous vous dites : mais comment faire des rencontres fétichistes ? C’est très simple, pour ma part je suis allée surfer sur le site de rencontre fétichiste Jacquie & Michel fétichistes comme ça c’était clair. Le site indiquant clairement qu’il s’adresse aux personnes souhaitant effectuer des rencontres fétichistes, j’allais forcément trouver chaussure à mon pied. Et c’est ce qui s’est passé pour moi.

Je suis tombée sur un fétichiste incroyable qui a su me mettre à l’aise avec mon fétichisme. On a très vite parlé des hauts talons que j’aimais, des collants, des bas, des pieds et il a su trouver les mots pour me mettre à l’aise. J’ai compris alors qu’il n’y avait rien de mal à être fétichiste, bien au contraire. Lorsque suite à nos échanges virtuels sur JM Fétichistes nous nous sommes rencontrés en réel, j’avais pris avec moi un sac avec des tenues en latex, et des accessoires. Il me l’avait suggéré. J’avais commencé avec de la lingerie en latex et une robe moulante en latex, je m’en rappellerai toujours. J’ai vécu un moment de plaisir intense car c’est à ce moment-là que tout était permis, que les barrières tombaient, que je savais que je pouvais être comprise par d’autres personnes fétichistes et cela m’a fait le plus grand bien.

D’ailleurs, je vais vous avouer un petit secret mes coquins : même lorsque je vais travailler ou que j’entame le week-end, je garde toujours sur moi une micro tenue en latex dans mon sac, on ne sait jamais, une rencontre, un plan cul qui me tombe dessus, au moins je suis prête. Prête à être sexy avec du latex, des bruits, des sensations uniques pour moi et pour mon plan cul. J’en ai surpris plus d’un, même les hommes qui ne s’assument pas en tant que fétichistes. C’est pourtant bien eux qui jouent avec mes petites tenues et ils adorent ça !

Laisser un commentaire