Le fétichisme reste encore mal vu par certaines personnes. Ce qui est triste à notre époque, car même les psychologues ont prouvé qu’il n’y avait rien de malsain dans le fétichisme. Et même que cela était tout simplement une préférence sexuelle comme une autre, comme pour le fétichisme du latex par exemple.
Qui suis-je ?
Je m’appelle Amanda et je suis une célibataire de 45 ans. Après avoir été mariée pendant 20 ans, j’ai pris la décision de rester seule et profiter de la vie selon mes envies. Et avoir de nouvelle expérience sexuelle en faisait partie. Comme la plupart des femmes de mon âge, draguer dans des bars n’est pas vraiment une solution que l’on imagine. Surtout si l’on est du genre timide comme moi. J’ai donc opté pour le site de rencontre.
Le fétichisme
Le fétichisme n’était pas quelque chose de méconnu. Mais c’est une pratique sexuelle que je ne connaissais pas vraiment. Pour je ne sais pour quelle raison, j’ai voulu en savoir plus. Je me suis donc dirigée vers des hommes ayant cette préférence sexuelle. Les premiers hommes que j’ai pu rencontrer étaient fétichiste des pieds. À mon avis, c’est le fétichisme que l’on connait le plus. C’est quelque chose qui m’a plu, mais qui ne pas spécialement emballé plus que ça. J’ai donc changé mes recherches et je suis tombée sur Arnaud, un fétichiste du latex.
Le fétichisme du latex, c’est quoi ?
Je vous avoue que quand Arnaud m’a parlé du fétichisme du latex, je me suis trouvée un peu bête. Pour la simple raison que je ne savais même pas que cela existait. Curieuse de nature, je lui ai demandé de m’expliquer comment il trouvait du plaisir avec du… latex. Il m’a expliqué qu’il ressentait une forte stimulation sexuelle qui était provoquée à la vue, au toucher ou le port de vêtement en latex. Cela peut provenir de son odeur, du bruit provoqué par les frottements, par la déshumanisation du porteur, ou encore par la mise en valeur des courbes du corps serré dans le latex.
Ma première expérience sexuelle avec un fétichiste du latex
J’ai ressenti un bon feeling avec Arnaud, et j’avais envie qu’il me fasse découvrir son « monde sexuel », son fétichisme du latex. Il m’a de suite dit qu’il serait ravi de me faire rentrer dans son univers et il m’a demandé mes mensurations. Un peu interloqué, il m’a expliqué que c’était pour me choisir une tenue adéquate à son fantasme. J’ai donc joué le jeu. Je vous passe les détails du diner et vous emmène directement dans sa chambre à coucher. Il m’a donné un « catsuit » en latex et m’a juste dit : mets ça et rejoins-moi !
Obéissante, je l’ai écouté. J’ai eu beaucoup de mal à enfiler le catsuit, mais une fois mis, je l’ai rejoint. J’ai tout de suite remarqué comment son regard sur moi avait changé. Rien que le fait de me voir habillée en latex l’excitait à fond. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais de voir un homme me regarder avec autant de désir et de passion m’a excité au plus haut point. Nous avons continué à nous voir régulièrement. Le latex par lui-même ne m’excite pas plus que cela, mais les jeux de rôle et le fait de pouvoir exciter un homme autrement qu’avec mon corps me plait énormément. Je ne me verrai plus avoir de relation sexuelle sans avoir du latex dans la pièce.