Mon expérience sur Jacquie et Michel Fétichistes

Des fétichistes BDSM il y en a des centaines de milliers en France. Mais il y a un problème. A moins de vous rendre dans un club spécialisé, il est très difficile d’en rencontrer. En effet, il n’est pas vraiment admis de crier sur tous les toits que l’on est une domina, un dominant, une soumise ou un soumis. Par conséquent, trouver des partenaires de jeu n’est pas une mince affaire. C’est pour cette raison que je vous conseille d’aller sur des sites de rencontre fétichistes. Et c’est aussi pour cette raison que je vais vous partager mon expérience sur le site de rencontre J&M Fétichisme où j’ai pu très bien m’y amuser.

En quoi mon avis vous intéresse ?

Mais alors, en quoi mon expérience vous concerne ? C’est l’occasion pour vous de rentrer dans les coulisses d’un site internet et de vous faire un avis concret dessus avant peut-être de vous y inscrire. Vous évitez ainsi les arnaques en tout genre et vous saurez aussi ce qui marche et ce qui marchera moins sur ces sites. De cette manière, vous ne perdrez pas une seconde et pourrez trouver des profils de fétichistes en un claquement de doigt pour des soirées torrides qui s’annoncent nombreuses !

Qu’est-ce que Jacquie et Michel Fétichistes ?

Vous l’avez compris, je vais vous parler de J&M Fétichistes qui est un site de rencontre fétichiste créé par le studio pornographique du même nom. Ce site met en relation les personnes qui partagent les mêmes fantasmes en particulier BDSM. C’est donc le site idéal pour dénicher des soumis et des dominants facilement puisque c’est avec une myriade de profil que vous pourrez discuter quelques minutes après votre inscription.

Comment se déroule une expérience sur Jacquie et Michel Fétichistes ?

Rentrons maintenant dans le vif du sujet et attaquons-nous en détail à l’expérience que vous allez vivre dès les premières secondes. Vous vous rendez donc sur le site en cliquant sur le lien présent dans cet article puis vous arrivez devant une série de questions qui servent à affiner votre choix. Rapidement, on va vous demander quelques coordonnées pour vous inscrire.

L’inscription

L’inscription est totalement gratuite et vous pourrez commencer à vous balader sur le site dans les 5 minutes puisque celle-ci ne prend vraiment pas beaucoup de temps. En effet, le site vous demande simplement votre localisation pour trouver des partenaires proches de vous, votre âge, votre prénom et adresse mail. Tout cela dans le but de vous identifier et de créer les prémices de votre profil. Bien entendu, il y a aura d’autres critères afin que le site sache ce que vous cherchez dessus.

Compléter son profil

Une fois votre profil complété, vous arrivez sur le site et son interface sobre et rapide à prendre en main. Si vous êtes un petit coquin et avez l’habitude de ce genre de site de rencontre, vous n’aurez pas de mal à trouver comment compléter votre profil. Le but est de vous rendre le plus attrayant possible avec des photos (hot comme les miennes si vous voulez 😉) mais aussi une description qui donne envie de vous contacter. Après ça, vous pouvez sélectionner les options qui vous conviennent et notamment le fait de ne vous présenter des profils que d’un certain fétichisme bien particulier. De quoi ne pas perdre de temps.

Faire des rencontres

Bon maintenant, comment concrètement faire des rencontres ? C’est simple, vous avez juste à dire au site ce que vous souhaitez voir apparaitre et il vous propose des profils différents que vous pouvez contacter en un seul clic. C’est l’un des systèmes les plus simples que j’ai vu jusqu’à présent.

Les fonctionnalités disponibles 

Que seraient les sites de rencontre BDSM sans les fonctionnalités. En effet, car ce sont elles qui vont distinguer les grands sites des plus modestes et attirer du monde, parce que finalement, une application de rencontre peut vite ressembler à sa voisine. Pour Jacquie et Michel Contact version fétichisme, ce sont de nombreuses fonctionnalités qui sont disponibles afin de vous garantir la meilleure expérience possible sur le site.

Le système de fans et de favoris

Le premier système original mis en avant sur ce site de rencontre BDSM est celui de fans et de favoris. Vous avez donc la possibilité de mettre des profils dans vos favoris comme les gens peuvent faire la même chose avec le vôtre et devenir par extension des fans. C’est une immense marque d’affection que de faire cela mais c’est aussi l’occasion d’avoir leur profil sous le coude en sus d’avoir peut-être accès à leur album privé.

La recherche avancée

Autre fonctionnalité très pratique du site et qui n’est pas présente partout est la recherche avancée. J&M Fétichisme met à votre disposition des dizaines de filtres différents pour vraiment trouver le profil de dominant ou de soumis qui vous correspond le plus. Ceci est d’autant plus pratique pour les fétiches plus précis comme celui des pieds, du latex, du cuir, des chaussures… La recherche avancée vous permet de vraiment gagner du temps et je peux vous confirmer qu’elle marche bien puisque je l’ai déjà utilisé pour des envies toutes particulières…

La liste noire

C’est un classique des sites de rencontre BDSM mais c’est aussi rassurant qu’elle soit là. En effet, si la liste noire n’est pas présente sur d’autres sites, je vous conseille de fuir ! Celle-ci permet de mettre les utilisateurs indésirables hors d’état de nuire en seulement quelques clics. De cette manière, vous pourrez mettre à la poubelle des utilisateurs un peu trop insultants ou encore insistants.

Le speedflirt

Le système de speedflirt est unique et développé uniquement chez J&M puisqu’il permet de suggérer automatiquement des profils compatibles en un clin d’œil. Si vous avez une pulsion à assouvir et que vous cherchez quelqu’un, c’est sans doute grâce à ce système qu’il faudra passer tant il est performant. D’expérience, je peux vous assurer que ça marche, puisque vous y trouvez des personnes autant envieuses d’affection que vous.

Les albums privés

Sur votre profil, vous avez la possibilité de constituer un album privé. Bien entendu, les utilisateurs y mettent leur photo les plus osés (comme moi). Cela incite les autres à vouloir savoir ce qui se cache à l’intérieur. Après ça, J&M Fétichistes vous donne la possibilité de donner l’accès ou non à certains utilisateurs désireux de découvrir votre album privé. Ce petit jardin secret sert donc autant d’appât que d’une manière de confirmer que l’utilisateur avec qui vous chatter est bien votre genre.

Jacquie et Michel Fétichistes est-il payant ?

L’inscription sur le site est totalement gratuite, mais pour profiter des différentes fonctionnalités du site, il faudra mettre un peu la main à la poche que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Ce n’est pas une mauvaise chose puisque cela permet de filtrer les charlatans et d’en faire un site extrêmement sécurisé. Par conséquent, vous avez une période d’essai gratuite de 3 jours, puis différentes offre. La meilleure offre est le pack or où vous obtenez un mois d’inscription offert puis partez sur 32,99€ par mois. Le pack or permet de débloquer toutes les options pour un prix dérisoire par rapport à un pack bronze à 42€. Il est plus intéressant de rester sur le site pour le long terme.

Les points positifs

  • Site sécurisé et confidentiel
  • Peu de faux profil
  • Interface facile à prendre en main
  • Des rencontres facilitées
  • Une fonction recherche très précise

Les points négatifs

  • Le prix parfois élevé selon les options.

Laisser un commentaire