Avis Candaulisme.net : site de rencontre fiable ou arnaque ?

Je suis fétichiste et ce n’est plus un secret. Je découvre régulièrement de nouvelles pratiques sexuelles et cela me plaît, surtout, à l’idée de vous les partager sur mon blog.
Le candaulisme est venu à moi alors que je n’étais pas vraiment en couple, mais, j’ai observé ce que cela produisait.

Amusant, excitant, ou étonnant, le candaulisme fait de l’effet !

Certains n’osent l’évoquer et fantasment de leur côté, d’autres l’ont pleinement intégré à leur vie de couple libertine, le candaulisme ne laisse pas insensible.

Qu’est-ce-que c’est ? Le candaulisme consiste à regarder son/sa partenaire faire l’amour avec une ou plusieurs autres personnes. Cette pratique excite alors la personne spectatrice. Est-ce tromper son partenaire ? assurément pas dans la tête des personnes pratiquant le candaulisme, toutes consentantes.
Personnellement, c’est le genre de pratique sexuelle qui m’excite intensément.

Certains sites de rencontre vous permettent d’effectuer des rencontres pour des relations de candaulisme, et le site candaulisme.net en fait partie, tout comme rencontre-candaulisme.com, mon site préféré.

Le candaulisme est un peu différent de l’échangisme.

Pourquoi me faire confiance lorsque je vous donne mon avis sur un site ?

Ici, je vais vous donner mon avis honnête et sincère sur le site de rencontre candaulisme.net car c’est bien le but de mon blog et c’est une ligne de conduite que je m’impose.

Je peux vous assurer que tous mes testes de sites de rencontre sont sincères. Même si je m’adonne régulièrement à des pratiques fétichistes avec mes partenaires de sexe, je m’inscris sur différents types de sites de rencontre, je paie bien souvent des abonnements, je teste, je m’implique dans des rencontres et je vous fais part de mon ressenti. Vous pouvez me faire confiance.

Présentation du site de rencontre

Logo Candaulisme

Le site de rencontre échangiste et libertin candaulisme.net séduit de plus en plus la communauté échangiste et j’ai compris pourquoi.

Candaulisme.net se targue d’être « le premier site de rencontre pour pratiquants de candaulisme ». Il est disponible via le web, votre smartphone et votre tablette depuis 2015 et est ouvert à toute personne majeure. Il vous permet de trouver des partenaires sexuels à proximité de chez vous.

Il vous permet d’assouvir vos fantasmes candaulistes et de nourrir la diversité de vos pratiques sexuelles. Le site fonctionne à peu près comme un réseau social entre membres candaulistes.

Mais avant de vous détailler le site, je vais vous rappeler certains point essentiels.

Candaulisme.com

Comment choisir un site de rencontre ?

Que vous soyez adeptes de candaulisme, d’échangisme, de sm, de bondage ou de libertinage, vous devez impérativement prendre en compte certains critères avant de choisir un site de rencontre.
Ces critères, les voici :

  • Les fonctionnalités du site : vous devez vous sentir à l’aise sur le site, et retrouver les messages en profitant d’un tchat et d’une webcam par exemple, comme sur candaulisme.net
  • La réputation du site : elle est essentielle alors n’hésitez pas à checker des avis
  • Les membres et faux profils : il y en a partout ! prenez garde et ne dévoilez jamais vos informations personnelles
  • Les prix et les formules d’abonnement du site : candaulisme.net est gratuit pour les femmes, c’est souvent le cas d’un grand nombre de sites de rencontre, mais, il y a aussi souvent des formules d’abonnement. A vous de voir quelle formule vous correspondra selon vos attentes.

Analyse de la réputation du site de rencontre

Même si le site candaulisme.net est assez jeune d’après moi, sa réputation semble très bonne. Le site gagne à être de plus en plus connu car les pratiques sexuelles liées au candaulisme et à l’échangisme sont de plus en plus recherchées. En tout cas, d’après mes discussions avec de nombreux membres, tous étaient contents de ce site.

Comparatif entre plusieurs sites de rencontre

Faites-vous une idée avec ce tableau :

Candaulisme.net 4/5

Un site très bien fait avec de belles fonctionnalités qui m’a permis de faire des rencontres.

Les membres sont sérieux, adeptes du candaulisme ils respectent les débutants

Gratuit pour les femmes payant pour les hommes avec un abonnement.

Wyylde 4/5

L’un des meilleurs sites échangistes surtout si vous êtes en couple ou si vous êtes une femme.

Il y a beaucoup de femmes sur ce site de rencontre.

L’essai est gratuit puis l’abonnement est payant.

 

JM Échangiste 4,5/5

Un superbe site échangiste pour coquins, idéal pour les amateurs de candaulisme.

L’audience est jeune, experte comme débutante en libertinage.

Offre d’essai gratuite et abonnement payant pour les hommes. Le site est 100% gratuit pour les femmes !

Mon expérience en détails

Lorsque je me suis inscrite sur candaulisme.net, j’ai reçu un premier message environ 30 minutes après mon inscription. J’étais très contente. J’ai alors voulu lire ce message, mais, cela n’était pas possible tant que je n’avais pas « certifié mon profil ».

J’ai trouvé que ce point était un gage de sérieux du site et permettait justement d’éviter les arnaques et faux profils.

Une fois mon profil certifié, j’ai commencé à lire mes messages coquins et toujours très respectueux. Mes envies de sexe à plusieurs ont été nourries rien qu’à la lecture des messages.

Site Candaulisme.net

Un couple s’est démarqué. Il m’a accueillie et m’a souhaité la bienvenue sur le site. Ce couple avait pris soin de lire mes attentes, à savoir, de rencontrer un couple et j’ai beaucoup apprécié. Il répondait à mes critères et je vous avoue que…en échangeant avec eux, j’ai ressenti quelques micro-orgasmes au fil du temps. En trois jours à peine, j’avais développé des affinités et une forme de désir.

Que s’est-il passé ensuite ?

Je me suis jetée à l’eau et j’ai décidé de les rencontrer dans un lieu neutre.

Au départ, la femme du couple nous a observés. J’ai très vite eu une relation sexuelle intense avec son mari et elle a adoré nous regarder. Elle était très excitée. Alors, une fois que j’ai atteint mon orgasme, son mari a fini par s’occuper d’elle et je me suis retrouvée dans la position du mateur. J’ai beaucoup aimé. On a ensuite pris une douche ensemble, à trois.

Je pense que je ne reverrai pas ce couple car je tiens à varier les plaisirs et à rencontrer différentes personnes, mais, cette expérience fut fort agréable.

Si vous souhaitez passer à la rencontre réelle avec un membre d’un site de rencontre, de manière générale, privilégiez toujours votre sécurité.

Des messages coquins et respectueux

J’ai beaucoup aimé le fait de recevoir des messages authentiques et sincères sur ce site de rencontre candauliste. Pourquoi ai-je reçu des messages sincères ? parce que j’ai été honnête dans ma description et surtout dans ce que je recherchais sur ce site. Faites-en de même pour ne pas perdre votre temps et éviter de mal orienter vos prétendants. Privilégiez le respect et l’authenticité.

Comment débuter dans le candaulisme ? Quelques règles et astuces

Si vous vous demandez comment débuter dans le candaulisme, comment oser, comment se lancer, j’ai tout d’abord envie de vous répondre que ce n’est pas si compliqué. Seules vos barrières mentales et vos croyances limitantes vous mènent par le bout du nez. Une fois que vous en faites fi, tout est alors possible. Voici quelques conseils :

  • Veillez toujours à respecter vos partenaires, c’est la toute première règle du candaulisme, comme pour l’échangisme et le libertinage et ne les forcez jamais à pratiquer un acte non souhaité ;
  • Pour débuter dans le candaulisme, vous pouvez commencer par tchater sur des sites spécialisés comme candaulisme.net ou rencontre-candauliste.com et vous familiariser avec le milieu et les membres. Certains seront plus expérimentés que d’autres et se feront un plaisir de vous servir de mentors ;
  • Fréquentez des établissements spécialisés, en observant gentiment et sans vous forcer à quoi que ce soit. Mettez des habits spécifiques pour vous imprégner de l’atmosphère, c’est un bon début ;
  • Respectez le dress code du club candauliste si vous vous y rendez afin de vous fondre dans la masse et surtout afin de vous sentir à l’aise ;
  • N’oubliez pas de sortir couvert, vive le préservatif pour être tranquille ;
  • N’hésitez pas à regarder puis, à accepter d’être vu si vous passez à l’acte, c’est la base du candaulisme et de l’excitation que cette pratique procure à chacun.

Si vous avez besoin de plus d’info sur mes pratiques sexuelles, n’hésitez pas à consulter les autres articles sur mon blog de coquine fétichiste.

Quels sont les membres présents sur ce site de rencontre candauliste ? Qui sont ces candaulistes, échangistes et libertins ?

Les types de profils que j’ai croisés

Je suis certaines qu’il y a beaucoup de couples et de femmes. Les hommes inscrits sont sérieux mais ont peu de chance d’assouvir leurs fantasmes car ce sont vraiment les couples et les femmes qui remportent la palme d’or. Ils sont très demandés.

Il y a t-il de faux profils ?

Je ne crois pas qu’il puisse y avoir des faux profils au vu de la certification obligatoire du compte. Je n’ai pas croisé de profils malveillants, comme cela m’est déjà arrivé.

Est-ce une arnaque ?

Le site candaulisme.net n’est pas une arnaque et gagne à être connu et reconnu pour ses qualités.

Le processus d’inscription

Vous êtes peut-être trop timide ou débutant et vous n’osez pas pousser la porte de candaulisme.net, jetez un œil au processus d’inscription pour vous faire une idée de ce qui vous y attend.

Sur la première page, on vous demande choisir un pseudo, d’indiquer votre date de naissance, votre ville pour la géolocalisation, et de préciser votre sexe ou situation (homme, femme, trans/trav, couple).

Ensuite, vous êtes invité à préciser si vous recherchez :

  • Un homme
  • Une femme
  • Un couple
  • Une personne trans/trav

Enfin, vous insérez une adresse e-mail et un mot de passe.

Formulaire d'inscription Candaulisme

Une fois votre inscription validée

Vous pouvez ajouter une photo de profil, c’est toujours mieux pour augmenter vos chances de rencontre et compléter votre profil (taille, origines, pratiques sexuelles, et une description).

Un point me semble important au regard de la pratique du candaulisme, c’est le fait que l’on vous demande de préciser si vous êtes débutant, expérimenté ou occasionnel. C’est important d’être sincère car il est évident qu’une personne débutant dans le candaulisme n’aura pas les mêmes pratiques et les mêmes envies qu’une personne confirmée. Ca m’est arrivé de me retrouver avec des débutants et je n’étais pas en phase avec ce couple.

Sur Candaulisme.net, vous devez obtenir un badge de certification pour utiliser l’entièreeté du site et surtout pour indiquer aux membres que votre compte est authentique. Ce point est extrêmement sécurisant et j’apprécie le fait de devoir certifier mon profil, que ce soit pour moi comme pour les autres.

Peu de personnes le savent, mais, que ce soit en candaulisme ou en échangisme, il y règne une réelle relation de confiance et de respect mutuel. Malheureusement, les clichés ne tiennent pas compte de cela et ternissent l’image de ces délicieuses pratiques. Je déteste les clichés…

Comment certifier votre compte ?

Pour obtenir une certification de votre compte, vous devez envoyer une photo de vous (mains et visage visibles) tenant une feuille de papier où vous indiquerez la date du jour. 

Le site de rencontre est-il payant ?

L’inscription seule est gratuite aussi bien pour les hommes que pour les femmes. En revanche, si vous êtes un homme, vous devrez payer pour accéder à toutes les fonctionnalités du site.

Voici donc les offres payantes proposées pour aux hommes :

  • Une offre d’essai de 24 heures coûte 3 euros
  • L’abonnement Premium d’1 mois coûte 19,99 euros
  • L’abonnement premium de 3 mois coûte 38,97 euros
  • L’abonnement Premium de 12 mois coûte 95,66 euros

Je vous avoue que j’ai été bien contente de ne rien avoir à payer car j’ai déjà mon site préféré de candaulisme, à savoir rencontre-candauliste.com. Vous le connaissez peut-être.

Les fonctionnalités disponibles sur le site candaulisme.net, comment ça marche ?

Vous le savez, comme je vous l’ai dit, les fonctionnalités d’un site sont extrêmement importantes. Il n’y a rien de pire qu’un site rencontre qui ne permet pas… la rencontre du fait de fonctionnalités trop basiques voire absentes.

Ici, sur candaulisme.net, les fonctionnalités sont :

  • Les notifications personnelles
  • Les activités de vos amis
  • Les profils inscrits près de chez vous
  • L’accès aux profils qui vous regardent
  • Un forum
  • Un blog
  • L’accès aux messages reçus
  • Les recherches
  • Les membres autour de vous
  • Les favoris
  • Un tchat
  • Une webcam
  • Des annonces
  • Des photos et des vidéos de vos ébats sexuels peuvent être téléchargés et consultés par d’autres membres
  • L’ajout de photos de profil pour augmenter vos chances de plaire aux autres

 

Fonctionnalités Candaulisme.net

Vous voyez, vous pouvez facilement discuter avec des membres, les retrouver et entretenir tout d’abord une relation virtuelle coquine et plaisante avant de passer à une rencontre coquine réelle, sexuelle et excitante.

J’ai un petit coup de cœur pour le petit curseur « je suis libre aujourd’hui ». Il m’a littéralement séduite puisque grâce à lui, j’ai pu passer une douce soirée avec d’autres personnes adeptes de candaulisme et de fétichisme. C’était un vrai feu d’artifice ! J’ai maté puis j’ai participé, c’était divin.

Les avantages et les inconvénients

Le site de rencontre candaulisme.net dispose de nombreux avantages dont je vais vous faire part :

  • Toute la communauté est adepte de candaulisme et d’échangisme, vous trouverez vite vos repères
  • Le site est entièrement gratuit pour les femmes
  • Les fonctionnalités du site sont très pratiques
  • J’adore l’idée du forum avec tout plein de sujets liés au candaulisme, à l’échangisme et au libertinage.
  • Il y a des articles de blog très instructifs
  • Les membres sont fidèles et ne vous mènent pas en bateau. Ils véhiculent les valeurs que l’on retrouve dans des lieux échangistes comme le respect et le consentement.
  • On peut mettre en ligne des petites vidéos coquines

En revanche, pour vous Messieurs, vous n’aurez pas la vie facile ! Vos profils ne sont pas particulièrement demandés, je suis navrée. Les femmes et les couples ont le vent en poupe, cela ne fait aucun doute. De plus, vous devrez payer un abonnement, sans garanti de trouver votre plan cul idéal ou rêvé.

Les avis des utilisateurs

D’après mes recherches, le site candaulisme.net ne figure pas sur truspilot. Peut-être que les membres n’ont pas encore osé s’exprimer en dehors du site.

Toutefois, au vu des échanges que j’ai eu avec un grand nombre de membres, je peux vous dire qu’ils sont pleinement satisfaits, exceptés les hommes car leur profil n’est pas très demandé.

Mon avis personnel à propos du site de rencontre

Des points que j’ai appréciés ? oh oui

En tant que fétichiste, je bifurque très facilement vers le candaulisme et le libertinage bien souvent.

Je n’ai pas besoin d’être « en couple sérieux » pour vivre ces expériences. J’adore mater et être matée. C’est très excitant.

Aussi, j’ai beaucoup aimé mater sur ce site. Des photos et vidéos sont très équivoques, ce qui m’a très vite mis l’eau à la bouche.

Ces points qui ne répondent pas à ses attentes personnelles

Je suis très embêtée pour les hommes qui ne sont clairement pas vraiment sollicités par les membres. Mon petit conseil, essayez vraiment de vous inscrire en couple. Ça vaut le coup. Le site est encore un peu jeune et je pense qu’il devrait un peu améliorer son interface et son look général.

Est-ce que ce site en vaut la peine ?

Le site de rencontre candaulisme.net n’est pas une arnaque. C’est réellement un site fiable, d’autant qu’il vous faudra certifier votre compte pour en profiter.

Les membres sont très agréables et surtout très respectueux. Ils ne vous forcent à aucune pratique et respectent votre profil, vos critères. Vous pouvez tchatter avec eux, apprendre à les connaître avant d’avoir des relations sexuelles à plusieurs et vous amuser.

Voir et être vu, c’est un peu l’état d’esprit du candaulisme et je l’ai retrouvé sur candaulisme.net.

Laisser un commentaire