Comment reconnaitre un fétichiste des pieds ?

Contrairement à ce que vous pourriez croire, le fétichisme est une pratique sexuelle ancestrale. On la retrouve dans la littérature ancienne ou l’œuvre cinématographique d’il y a plusieurs décennies. Mais alors, comment reconnaitre un fétichiste de nos jours ?

Le fétichisme des pieds est sans nul doute le plus répandu, même s’il reste tabou en société. J’ai eu l’occasion de rencontrer des fétichistes des pieds au cours de ma vie. Souvent amusée, voire excitée devant le plaisir non dissimulé de mon partenaire... Je sais maintenant assez vite si j’ai à faire à un fétichiste des pieds dans mon lit.

Je vous propose quelques notions clés pour reconnaître un fétichiste des pieds lorsque vous en croiserez un. Et surtout, ne soyez ni choquée, ni dégoutée. Ce sont les hommes les plus doux et sensuels que j’ai eu à découvrir intimement...

Reconnaitre un fétichiste : Un intérêt ciblé sur vos pieds…

Le fétichisme sexuel des pieds peut concerner autant les femmes que les hommes. Mais ce sont tout de même ces messieurs les plus concernés. Un homme qui éprouve une fascination toute particulière pour les pieds de sa ou son partenaire cherchera rapidement, après votre rencontre, à découvrir vos jolis petons. C'est bien sûr l'indice n°1 pour reconnaitre un fétichiste.

Peut-être vous interrogera-t-il sur le nombre de paires de chaussures que vous possédez, la hauteur de talons que vous aimez porter, si vous gardez vos chaussures ou chaussettes pour faire l’amour. Ne vous montrez pas dur·e envers lui/elle, car même si pour vous l’attrait érotique des pieds n’est pas une évidence pour vous, pour lui, il est primordial de se sentir compris par vous.

Vos pieds, vos chaussures et collants sont des éléments essentiels et centraux de sa sexualité. Offrez-lui de vivre son plaisir pleinement, sa jouissance en sera décuplée et vous ferez de lui un homme heureux. Montrez-lui votre participation active. Le fétichiste collant s’émerveillera de découvrir que vous avez revêtu tout spécialement pour lui des collants résilles ou fendus…

… et pas ailleurs !

En tant que femme, j’ai l’habitude que les hommes focalisent leur attention sur mes seins et sur mes fesses, pour ensuite en venir à ma minette. J’ai été surprise de découvrir que certains hommes, pourtant tout ce qu’il y a de plus classiques à la ville, n’en avaient pas après mes courbes féminines. Mais prenaient beaucoup de plaisir à voir mes pieds, les caresser sensuellement, les lécher, les sentir…

J'ai à mon tour pris beaucoup de plaisir sexuel dans ces pratiques. C’est si bon en tant que femme d’être adulée, choyée, entourée d’attention… en des endroits d’ordinaire délaissés ou négligés. Lorsque je me surprends à reconnaitre un fétichiste, je sais que je vais passer un bon moment.

Laisser un commentaire